GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques jeux sympas chez GrassGames...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Jeux et Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 20:29    Sujet du message: Quelques jeux sympas chez GrassGames... Répondre en citant

Nous sommes presque en automne, mais la sélection des jeux de l'été reste un festival permanent. La preuve, je viens de vous en dégoter quelques uns qui valent le détour...

Je suis tombé un peu par hasard sur le site de GrassGames, qui propose une petite liste de très beaux jeux de divers types. 3D Reversi Deluxe est, vous le devinez, un jeu d'Othello, mais il propose diverses variantes avec d'autres tailles de plateaux, des tournois... Table Tennis Pro est une simulation de tennis de table avec un mode multijoueurs, des niveaux d'intelligence artificielle... Free Solitaire 3D réunit quelques réussites de façon très maniable (undos illimités, placement automatique ou manuel des cartes suivant le bouton utilisé de la souris...). Vroom Vroom !!! vous propose une petite course de voitures (le jeu classique où il faut maîtriser le circuit en vue de haut, avec juste une touche d'accélération et les touches gauche et droite).

Il y en a quelques autres, mais je vous laisse la surprise... Smile

Ces jeux ont en commun une présentation soignée et des graphismes aboutis. C'est franchement du grand art. Certains sont en Universal Binary, et ce sont des sharewares à 19,95 $. Mais vous pouvez abondamment les essayer. J'ai choisi arbitrairement deux captures d'écran mais il y en a beaucoup d'autres sur le site de l'auteur.

L'interface de chaque jeu est également à la hauteur, ainsi que la jouabilité. Je ne les ai pas tous essayés, mais j'ai passé un moment avec Free Solitaire 3D,Vroom Vroom !!! et Table Tennis Pro. Seul le dernier m'a posé un problème. Il semble être complètement perdu avec ma souris Logitech MX Laser 1000. À part ça, j'ai passé de bons moments.

Il aurait été dommage que je ne vous en fasse pas profiter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Jeux et Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: