GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancement d'une page de Brèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Le site et son contenu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 12:23    Sujet du message: Lancement d'une page de Brèves Répondre en citant

À côté de ces News, je me suis dit que je pourrais ouvrir une page de Brèves, collectant des infos traitées en bref donc. Il y a en effet des tas de choses qui circulent, pour lesquelles il n'est pas toujours tentant d'écrire un article de News. Donc je vais tenter la chose.

Voici la page de Brèves en question. Elle n'est pas au point car c'est encore expérimental. Tout y fonctionne correctement (du moins je crois) mais j'ai encore des modifications à faire :

- pour la mise en page et le contenu "périphérique"

- pour le contenu principal ; en effet, les deux articles que j'ai choisis pour commencer sont un tout petit peu longs et auraient pu tout aussi bien figurer dans les News, surtout le second sur l'enregistreur numérique. Mais je voulais démarrer la page avec du contenu pour vérifier le comportement PHP et MySQL, l'essai avec l'insert d'une image, etc.

Mais je ne doute pas que cette nouvelle page trouvera vite son rythme avec de vraies brèves sur des sujets divers.

Je vais progressivement ajouter l'option de la page de Brèves dans les formulaires de recherche des News et des Astuces, bien entendu.

Bon, c'est juste un essai. Si, dans quelques mois, je sens que cela se disperse et que la page de Brèves n'est pas probante, j'abandonnerai l'idée. Mais, a priori, je pense que cela peut être intéressant de pouvoir glisser des infos rapides sans rendre ces News trop hétéroclites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Le site et son contenu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: