GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour 2.2 du logiciel iPhone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> iPhone et Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 8:03    Sujet du message: Mise à jour 2.2 du logiciel iPhone Répondre en citant

Je ne comprenais pas pourquoi, depuis deux heures, j'avais tant de mal à gérer les mises à jour de mes applications iPhone, alors que je pouvais consulter normalement l'App Store pour d'autres informations. Maintenant je sais : c'est la mise à jour 2.2 de l'OS de l'iPhone qui doit générer un énorme trafic sur les serveurs...

Cette mise à jour comporte de nombreuses corrections de bogues et améliorations parmi lesquelles:

* Améliorations apportées à Plans
- Affichage de Street View de Google;
- Direction pour les trajets en transports en commun et à pied;
- Affichage des adresses correspondant aux repères sur le plan;
- Possibilité de partager un emplacement par courrier électronique.

* Améliorations apportées à Mail
- Résolution de problèmes isolés relatifs à la levée programmée de courrier;
- Meilleur formatage des couriers électroniques volumineux au format HTML.

* Amélioration de la stabilité et des performances de Safari

* Possibilité de télécharger des podcasts depuis l'application iTunes (via Wi-Fi et le réseau cellulaire)

* diminution des échecs lors d'émission d'appels et des coupures lors des communications

* Meilleure qualité sonore de la Messagerie Vocale Visuelle

* Accès au premier écran d'accueil en appuyant sur le bouton principal depuis n'importe quel écran d'accueil

* Préférences pour activer/désactiver l'auto correction dans les réglages Clavier.

J'ai hâte de voir ça mais, étant donné le peu de temps disponible ce matin, j'attendrai tranquillement ce soir pour faire cette mise à jour (il faudra au préalable effectuer la mise à jour 8.0.2 d'iTunes pour que l'OS 2.2 soit proposé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> iPhone et Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: