GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PALM ET ENTOURAGE 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sergio31
Tchatcheur actif

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 12:05    Sujet du message: PALM ET ENTOURAGE 2008 Répondre en citant

Je ne vois aucun message sur la Conduite Entourage 2008 pour les Palm. Est ce que personne n'a de problème ? Etes vous tous sous Missing Sync ?

Chez moi, quand je synchronise mon Palm, tout se passe bien, pas de message d'erreur mais la synchro avec Entourage 2008 ne se fait pas.

Qu'en est il chez vous et avez vous trouvé une solution hormis celle de missing qui elle est payante ...

Merci de vos réponses
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 18:09    Sujet du message: Re: PALM ET ENTOURAGE 2008 Répondre en citant

sergio31 a écrit:
Je ne vois aucun message sur la Conduite Entourage 2008 pour les Palm. Est ce que personne n'a de problème ? Etes vous tous sous Missing Sync ?

Chez moi, quand je synchronise mon Palm, tout se passe bien, pas de message d'erreur mais la synchro avec Entourage 2008 ne se fait pas.

Qu'en est il chez vous et avez vous trouvé une solution hormis celle de missing qui elle est payante ...

Merci de vos réponses

Non, nous ne sommes pas tous sous Missing Sync. Tout simplement il n'y a pas grand monde ici qui synchronisait Entourage et le Palm. Pour ma part je ne l'ai jamais vraiment fait, sauf pour tester une fois. Mais c'est Palm Desktop qui constitue mon agenda et mon carnet d'adresses, pas Entourage.

Quant à une solution, ta question contient déjà la réponse : Office 2008 n'offre pas, du moins pour l'instant, de conduite Palm pour Entourage. Et nulle part dans l'aide il n'est plus question de synchro autrement que via iSync.

Comme on peut synchroniser Entourage 2008 avec iCal et le Carnet d'Adresses, reste à voir si, ensuite, iSync peut faire une synchro correcte entre ces applis et le Palm. Sinon il reste bien sûr la solution Missing Sync.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sergio31
Tchatcheur actif

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean Jacques pour ta réponse Smile

Il m'arrive aussi de synchroniser Entourage avec iCal et Carnet d'adresses. Mais par contre comment faire pour synchroniser le palm avec ces 2 logiciels via isync ?
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

sergio31 a écrit:
Merci Jean Jacques pour ta réponse Smile

Il m'arrive aussi de synchroniser Entourage avec iCal et Carnet d'adresses. Mais par contre comment faire pour synchroniser le palm avec ces 2 logiciels via isync ?

Ben... Il y avait bien une conduite iSync nommée Apple. En tout cas j'en ai une version 3.0.2 de mars 2005 sur mon Tiger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: