GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce soir, la keynote de la WWDC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Actus OS X et Apple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 9:06    Sujet du message: Ce soir, la keynote de la WWDC... Répondre en citant

Comme vous le savez sans doute, il n'y a pas de retransmission en direct de la keynote de Steve Jobs à la conférence des développeurs. Même si, pour beaucoup d'entre nous, c'est une période de vacances, je suppose que nous restons malgré tout nombreux à nous demander ce qui va y être annoncé, l'ampleur des dernières rumeurs en témoigne...

Comme pour chaque événement de ce type quand je suis disponible, j'ouvrirai ce soir un article spécial et je tâcherai de résumer le mieux possible en fonctions des informations que je parviendrai à glaner à gauche et à droite.

Je me doute que beaucoup d'entre vous ont déjà leur(s) site(s) favori(s) pour ce suivi. D'ailleurs ceux-ci, organisés différemment, ont sans doute envoyé des membres de leurs équipes sur place.

Le suivi de GraffitiX sera plus "parisien". Mais il tâchera d'être tout de même performant, en utilisant un article publié depuis l'ouverture, et cet article sera constamment remis à jour chaque fois que j'aurai de nouvelles informations.

Donc à ce soir, vers 19 h, pour ceux d'entre vous qui le souhaitent Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Actus OS X et Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: